Quick links

PROGRAMS GENEROUSLY FUNDED BY​

L’ACSM Thames Valley – Services de santé mentale et de traitement des dépendances est un organisme intégré qui offre des services de soutien communautaires aux personnes de 12 ans ou plus des comtés d’Elgin, de Middlesex et d’Oxford. Le continuum des services englobe des services de soutien virtuels et des services d’intervention en cas de crise, des équipes mobiles d’intervention, des partenariats avec la police, la gestion de cas, des services de counseling, des programmes communautaires de bien-être pour les clients et leur famille, une aide au logement et des services de traitement médical de la toxicomanie. Les plans de traitement et les plans de services sont fondés sur des protocoles et des procédures de dépistage et d’évaluation normalisés.

We would like to acknowledge the land on which we gather is the traditional territory of the Anishinaabek (39 Indigenous Nations), Haudenosaunee (6 Iroquois Nations), Wendat (Huron Nation), Attawandaron (Neutral Nation), and the Lenni Lenape (Delaware Nation).

Charitable registration number: 118834217 RR 0001. CMHA Thames Valley Addiction and Mental Health Services proudly adheres to the Donor Bill of Rights.