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L’ACSM Thames Valley recrute!
12 juin 2024
Joignez-vous à notre conseil d’administration!
Est-ce que vous vous intéressez vivement à la défense des intérêts des personnes aux prises avec un trouble de santé mentale ou une dépendance? L’ACSM Thames Valley – Services de santé mentale et de traitement des dépendances est à la recherche de membres dévoués de la communauté pour siéger à son conseil d’administration. Ce groupe de bénévoles passionnés joue un rôle essentiel dans l’orientation stratégique de l’organisme.
Au sujet du conseil d’administration
Le conseil d’administration de l’ACSM Thames Valley – Services de santé mentale et de traitement des dépendances compte les postes suivants : présidence, vice-présidence, trésorerie/secrétariat et membres (administrateurs/administratrices).
Tous les membres du conseil sont animés par une passion pour la défense des intérêts des personnes aux prises avec un trouble de santé mentale ou une dépendance et possèdent des aptitudes en matière de leadership, d’élaboration de politiques et de gouvernance à l’appui de notre mission. En tant que membre du conseil :
- vous influerez sur les décisions stratégiques;
- vous guiderez les améliorations opérationnelles;
- vous revendiquerez des services de santé mentale et de traitement des dépendances;
- vous collaborerez avec les autres membres de l’équipe, qui sont tout aussi passionnés et dévoués que vous;
- vous agirez activement en tant que porte-parole et ambassadeur ou ambassadrice de l’organisme et mettrez à profit les contacts, les réseaux et les ressources dans le but d’attirer de nouveaux donateurs et d’atteindre les objectifs de collecte de fonds.
Nous recherchons surtout des membres représentant les régions des comtés d’Oxford, d’Elgin et de Middlesex.
Pourquoi vous joindre à notre équipe?
Notre conseil et nos comités donnent des recommandations d’experts dans divers domaines. Nous accordons beaucoup d’importance à la diversité et recherchons surtout des personnes qui peuvent offrir une perspective et des aptitudes particulières à notre équipe, notamment des personnes qui ont de l’expérience ou des compétences dans les domaines suivants :
- Représentation de la communauté francophone : Améliorer nos services en représentant la communauté francophone de la région de Thames Valley.
- Rendement de systèmes : Guider les améliorations opérationnelles.
- Technologie de l’information et système d’information : Éclairer nos stratégies technologiques.
- Gestion du risque d’entreprise : S’assurer que nous gérons et atténuons les risques de façon efficace.
- Équité en santé : Refléter la diversité de la population de la région de Thames Valley et promouvoir l’équité dans toutes nos activités.
Comment poser votre candidature
Est-ce que vous ou quelqu’un que vous connaissez possédez les qualités que nous recherchons? Nous encourageons les personnes qui veulent poser leur candidature à remplir le formulaire de demande et à faire parvenir une lettre de présentation et/ou un curriculum vitae à Peggy-Jo Grass (adjointe de direction), à peggy.grass@cmhatv.ca.
Joignez-vous à notre équipe et contribuez à l’amélioration des services de santé mentale et de traitement des dépendances dans la région de Thames Valley.