FAQ sur les dons

Quel est votre numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance?

118834217 RR 0001

Comment puis-je faire un don?

La façon la plus simple d’appuyer les efforts de l’ACSM Thames Valley – Services de santé mentale et de traitement des dépendances, c’est de faire un don en ligne ou de nous appeler au 519 668-0624, poste 1049. S’il s’agit d’un don de plus de 1 000 $, communiquez avec notre bureau concernant les frais de transaction.

Quelle région géographique bénéficie des dons?

Middlesex (et Exeter et Goderich), Elgin et Oxford

À quoi servent les dons?

Les dons servent aux fins suivantes : besoins prioritaires, santé mentale des femmes, programmes liés à la consommation de substances et santé mentale en milieu rural.

Comment puis-je recueillir des fonds pour l’ACSM Thames Valley au moyen d’une activité de collecte de fonds?

Consultez la page Recueillir des fonds pour l’ACSM Thames Valley – Services de santé mentale et de traitement des dépendances où vous trouverez des renseignements ainsi que le formulaire à remplir et à nous envoyer pour nous proposer votre idée.

Quelle est la marche à suivre pour obtenir un reçu de remplacement?

Communiquez avec nous à donate@cmhatv.ca ou au 519 668-0624, poste 1049, pour demander une copie de votre reçu. Afin de nous aider à traiter votre demande le plus rapidement possible, donnez-nous votre nom au complet, votre adresse, le montant de votre don ainsi que le mode de paiement que vous avez utilisé.

Sachez que dans le cas des dons mensuels, nous envoyons en février un reçu pour le montant total des dons versés durant l’année.

Comment puis modifier mon don mensuel?

Envoyez-nous un courriel à donate@cmhatv.ca. Afin de nous aider à traiter votre demande le plus rapidement possible, donnez-nous votre nom au complet, votre adresse et le montant de votre don mensuel.

Quelle portion des dons sert directement à aider les gens et quelle portion l’ACSM Thames Valley utilise-t-elle pour couvrir les coûts associés à la collecte de fonds.

Il y a toujours des coûts associés à la collecte de fonds, comme ceux qu’exigent le traitement sécuritaire des dons, le soutien d’événements organisés par des tiers et l’envoi des reçus officiels. Si vous voulez discuter du coût par dollar recueilli, appelez notre bureau.

Est-ce que l’ACSM Thames Valley – Services de santé mentale et de traitement des dépendances accepte les dons en nature?

Notre organisme accepte certains dons en nature. Consultez la liste d’articles recherchés sur notre site Web. Pour ce qui est des articles de maison plus volumineux ou d’articles dont il faudrait évaluer la valeur, il est préférable que vous communiquiez directement avec nous.